Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cerises de sof '
8 avril 2013

une superbe aprem'

aujourd' hui premier cour de couture c'est trops trops chouette !!!!! oui j'ais aimer les dames sont d'une gentillesse !

alors pour un premier la dames me dit mais vous avez dejas toucher a une machine et quand je lui est dit non !elle ma dit ba franchement ba vous été douer !! j'etait toute contente

donc on doit faire ceçi mais je le fait en tissus et sans dentelle

84632347_o j'ais choisie un tissus beige et vieux rose et un autre tissus rose!

285 bon le fils bleu va partir c'est pour batir mon rond que j'ais dejas cousu a la machine mais je doit refaire une petite couture a l'exterieure et mon carrée reste a le rembourer et le finir a la main

pour une première je suis contente de moi j'avoue .j'ais hate d'etre a la semaine prochaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci !!! tu es la première sur mon blog !!! bisoux
P
bravo, elo, c joli
Les cerises de sof '
Publicité
Archives
Publicité